Notre Assemblée Générale a eu lieu le dimanche 26 janvier 2020. L'ensemble des membres du Conseil d'Administration étaient sortants puisqu'à la fin de leur mandat de 3 ans.
Une modification des statuts a été apportée quant au nombre de membres du CA. Suite à l'élection du nouveau CA, il y a donc dix membres d'élus dont six qui se sont portés volontaires et quatre qui ont reconduit pour un mandat de 3 ans.
Samedi 14 mars 2020 : suite à l'allocution du Premier Ministre, Edouard Philippe,sur l'évolution du coronavirus sur les sites d'infos, toutes les randonnées sont annulées à partir de demain dimanche 15 mars et ce jusqu'à nouvel ordre.
11 mai 2020 : déconfinement avec possibilité de se déplacer jusqu'à 100km de chez soi. Randos possibles en respectant les gestes barrières et avec 10 personnes maximum.
2 juin 2020 : La limite de déplacement de 100kms n'existe plus mais randos toujours avec un nombre maximum de 10 personnes.
23 juin 2020 : Le nombre maximum de 10 personnes en groupe pour une rando disparait. On peut à nouveau randonner à plus de 10 personnes mais toujours avec les gest barrières.
Toutes les randonnées RPV depuis le 15 mars ont été annulées et il n'y a pas eu de reprise suite au déconfinement.
Calendrier 2020 - 2021 : Nous espérons pouvoir reprendre nos randonnées à la rentrée en septembre en toute sérénité.

Informations éditeur       Mentions légales

Nom de l'association     RANDONNEURS DU PAYS DE VANNES                                                   Association Loi 1901

Adresse                       Maison des associations, 31 rue Guillaume Le Bartz, 56000 Vannes             Téléphone   06 88 88 09 89

Site internet                  http://randonneurs-pays-vannes.fr                                                               Courriel      randopaysvannes@gmail.fr

Hébergement                OVH, 2 rue Kellerman, 59100 Roubaix

Données nominatives       En application de la loi N° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, les informations recueillies dans le cadre de l’utilisation du site des Randonneurs du Pays de Vannes et/ou de tout service sont destinées à l'association des Randonneurs du Pays de Vannes. Vous disposez d’un droit d’accès et de rectification des données vous concernant. Pour cela, vous pouvez nous contacter à l’adresse ci-dessus.

Informations mises à disposition      Les informations figurant sur le site de l'association des Randonneurs du Pays de Vannes ne sont formulées qu’à titre indicatif, en l’état de la réglementation. L’existence d’un lien vers un autre site ne constitue pas une validation de ce site ou de son contenu. La responsabilité de l’éditeur ne saurait être engagée en ce qui concerne les produits, services, informations disponibles sur ou à partir de cet autre site.

Contenu       L'association des Randonneurs du Pays de Vannes a ouvert son site pour l’information personnelle de ses utilisateurs. Aucune exploitation commerciale par des tiers, même partielle, des données qui y sont présentées ne pourra être effectuée sans l’accord préalable et écrit de l'association des Randonneurs du Pays de Vannes. Les dessins, photographies, images, textes, séquences animées sonores ou non, et autres documentations représentées sur le site Internet des Randonneurs du Pays de Vannes sont l’objet de droits de propriété industrielle et/ou intellectuelle et sont selon les cas, propriété de l'association des Randonneurs du Pays de Vannes ou de tiers ayant autorisé limitativement l'association des Randonneurs du Pays de Vannes à les utiliser. A ce titre, toute reproduction, représentation, adaptation, traduction et/ou transformation, partielles ou intégrales, ou transfert sur un autre site sont interdits. Leur reproduction partielle ou intégrale, sans l’accord préalable et écrit de l'association des Randonneurs du Pays de Vannes est strictement interdite.