Notre prochaine Assemblée Générale aura lieu le dimanche 26 janvier 2020 au Centre Sportif de Kercado, salle André Deleau à Vannes, à partir de 9h30.

Suite à la modification des statuts de l'association en 2017, les membres du CA ont été élus pour 3 ans. Le mandat de l'ensemble des membres se termine fin 2019. Nouvelles élections lors de l'AG de fin janvier 2020. Il est possible de faire acte de candidature par mail auprès de la Présidente avant fin décembre 2019.

Informations éditeur       Mentions légales

Nom de l'association     RANDONNEURS DU PAYS DE VANNES                                                   Association Loi 1901

Adresse                       Maison des associations, 31 rue Guillaume Le Bartz, 56000 Vannes             Téléphone   06 88 88 09 89

Site internet                  http://randonneurs-pays-vannes.fr                                                               Courriel      randopaysvannes@gmail.fr

Hébergement                OVH, 2 rue Kellerman, 59100 Roubaix

Données nominatives       En application de la loi N° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, les informations recueillies dans le cadre de l’utilisation du site des Randonneurs du Pays de Vannes et/ou de tout service sont destinées à l'association des Randonneurs du Pays de Vannes. Vous disposez d’un droit d’accès et de rectification des données vous concernant. Pour cela, vous pouvez nous contacter à l’adresse ci-dessus.

Informations mises à disposition      Les informations figurant sur le site de l'association des Randonneurs du Pays de Vannes ne sont formulées qu’à titre indicatif, en l’état de la réglementation. L’existence d’un lien vers un autre site ne constitue pas une validation de ce site ou de son contenu. La responsabilité de l’éditeur ne saurait être engagée en ce qui concerne les produits, services, informations disponibles sur ou à partir de cet autre site.

Contenu       L'association des Randonneurs du Pays de Vannes a ouvert son site pour l’information personnelle de ses utilisateurs. Aucune exploitation commerciale par des tiers, même partielle, des données qui y sont présentées ne pourra être effectuée sans l’accord préalable et écrit de l'association des Randonneurs du Pays de Vannes. Les dessins, photographies, images, textes, séquences animées sonores ou non, et autres documentations représentées sur le site Internet des Randonneurs du Pays de Vannes sont l’objet de droits de propriété industrielle et/ou intellectuelle et sont selon les cas, propriété de l'association des Randonneurs du Pays de Vannes ou de tiers ayant autorisé limitativement l'association des Randonneurs du Pays de Vannes à les utiliser. A ce titre, toute reproduction, représentation, adaptation, traduction et/ou transformation, partielles ou intégrales, ou transfert sur un autre site sont interdits. Leur reproduction partielle ou intégrale, sans l’accord préalable et écrit de l'association des Randonneurs du Pays de Vannes est strictement interdite.