Notre prochaine Assemblée Générale aura lieu le dimanche 26 janvier 2020 au Centre Sportif de Kercado, salle André Deleau à Vannes, à partir de 9h30.

Suite à la modification des statuts de l'association en 2017, les membres du CA ont été élus pour 3 ans. Le mandat de l'ensemble des membres se termine fin 2019. Nouvelles élections lors de l'AG de fin janvier 2020. Il est possible de faire acte de candidature par mail auprès de la Présidente avant fin décembre 2019.

Pour adhérer aux Randonneurs du Pays de Vannes, rien de plus simple :

Vous téléchargez et vous imprimez le bulletin d'inscription. Vous consultez le questionnaire santé CERFA 15699*01.

Vous faites parvenir le bulletin d'adhésion à l'adresse mentionnée au bas du bulletin d'adhésion.

• Un certificat médical de non-indication à la pratique de la randonnée pédestre est à joindre obligatoirement au bulletin d’inscription lors de la première adhésion, quel que soit l’âge de l’adhérent, valable 3 ans, sous réserve, pour les deux années intermédiaires, de valider sur le bulletin d’adhésion le questionnaire santé CERFA 15699*01.

Voir les explications sur le bulletin d'adhésion.

Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire. N'hésitez pas à nous contacter.

Bulletin d'adhésion

Questionnaire de santé QS SPORT

Attestation questionnaire de santé QS SPORT

Pour information

L'adhésion à la FFRandonnée via notre association vous procure des avantages partenaires jusqu'à 25 % de réduction. Profitez de tarifs préférentiels pour vos achats de matériel, séjours et voyages en France et à l'étranger.

Partenariats au niveau national, entre autres : Intersport (15% sur le rayon randonnée avec un minimum d'achat de 50 €, 10% sur les autres rayons) - Voyages (Huwans, Atalante, Air Austral, ...) - Séjours (Azuréva, Cap France, Pierre et Vacances, VVF Villages, ...).  Voir la lettre d'accompagnement de votre licence FFRandonnée.

Partenariats au niveau local (Morbihan) :

Décathlon Lorient (rayon rando + vêtements de mer Tribord) - Décathlon Pontivy (rayon rando)

- Un partenariat existe avec Go Sport au niveau national (une liste des magasins est fournie à chaque randonneur après son adhésion). Un code est à fournir avec sa carte d'adhérent aux Randonneurs du Pays de Vannes : AJC701500.